Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Azlar
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2016

Demande de rectification Empty Demande de rectification

Jeu 22 Juin - 16:41
Salut , je vous parle aujourd'hui pour plusieurs demande , J'aimerai abordé le thème de l’économie en particulier

Ma première demande s'agit de nerf les prix de vente minimum du cactus,car celui ci est devenue invendable , je m'explique : Le prix mini du cactus est de 10 G le stack mais j'ai voulu en vendre a Louimm (qui est Herboriste niv 52~) Mais suite au nerf du métier il gagne a peine 3.5 G 
*Ce que je demande : Diminué le prix mini du cactus a 1G~ le stack pour que , comme cela sont prix qui est très minime aura pour effet surement de repoussé les personnes qui ne sont pas herboriste a limité les usine a cactus pour diminué les lags.

Par la suite j'aimerais revoir le métiers menuisier sur le serveur , je m'explique : Tout d'abords le bûcheron n'a pas 2nd métier de craft car aujourd'hui j'ai plus de 30 dc qui attende dans un coffre a rien faire , car la vente est très limité même si mon prix est très abordable . Pour finir , je trouvais que c'est un métier qui était très rôle play et je trouve ça dommage de l'avoir enlevé au lieux de le boosté sachant qui IDressyz qui est actuellement ban , avait commencé a si intéressé et commençais a faire de l'argent si qui peut attiré plus demande par la suite , car c'est bien connue le monde attire le monde .

*Je tien se poste éveillé et je compte demandé au joueur se qui va , se qui va pas, dans leurs métier pour les apportés ici 
Si vous voulez me parlé pour argumenté au lieu de refusé instante , cela serrais une joie ! Happy
PandaHeroZion
PandaHeroZion
Messages : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/05/2017

Demande de rectification Empty Re: Demande de rectification

Jeu 22 Juin - 16:48
edit: un sujet plus complet arrive avec l'avis de pas mal de joueurs
Akrilax
Akrilax
Messages : 10
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 25
Localisation : Oise (60)

Demande de rectification Empty Re: Demande de rectification

Ven 23 Juin - 0:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Re-bonsoir Azlar ! Je voulais juste précisée gentiment qu'à l'origine c'est Pandaherozion qui c'était proposé pour faire un post comme celui ci. Car si tout le monde ce met à écrire un post chacun je pense que ça risque de saoulé le staff et ils risquent d'oublier pas mal de requêtes, ce que je comprendrais entièrement car vaut mieux avoir un seul post, long mais qui regroupe tout pour éviter de se perdre dans les requêtes des joueurs de Fédérion. Sur ce, bonne soirée Smile
FlanFlan83
FlanFlan83
Admin
Messages : 135
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

Demande de rectification Empty Re: Demande de rectification

Ven 23 Juin - 10:06
Merci pour ton post Azlar mais comme le dit Akrilax, c'est Pandaherozion qui devait s'en chargé cela a été dit au moment de l'event de la dernière fois où tu étais présent je crois...
Contenu sponsorisé

Demande de rectification Empty Re: Demande de rectification

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum