Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
M4RKO
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2016

Demande de débannissement [REFUSÉE] Empty Demande de débannissement [REFUSÉE]

Mar 7 Mar - 18:57
Bonsoir, 

Vous m'avez peut-être oublié depuis, mais j'ai été banni il y a un an pour raison, excusez moi de ma vulgarité, de foutage de gueule et de cheat speed.
Je dois avouer que la première raison est correcte et j'en suis sincèrement navré, sur le coup j'ai été très influencé par l’irresponsabilité et le comportement immature d'Honorem qui m'a rendu moi-même immature et incontrôlable. Quelques autres personnes du serveur m'énervaient également, dû à leur immaturité mais aussi au changement de l'ambiance en général que j'ai ressentie après l'arrivée de plusieurs nouveaux sur le serveur. 
La deuxième raison est par contre fausse. Il n'y avait pas d'autres preuves concrètes que la dynmap que j'avais un cheat de speed. Les événements se sont passés très vite et ils me sont flous aujourd'hui, mais je vous promets que je ne trichais pas sur votre serveur. J'avais de toute façon l'envie de le quitter, donc je n'ai pas beaucoup assisté sur ce fait lorsque vous m'avez mit en prison. 
Pour conclure, cette année m'a été très chargée dans mon emploi du temps, je bossais plus mes cours et j'avais pas de temps pour jouer à Minecraft. J'ai tout de même essayé quelques autres serveurs semi-RP, RP ou autre, mais aucun d'entre eux m'a donné le même plaisir que celui que j'avais sur Fédérion, qui reste le meilleur serveur que j'ai pu fréquenter depuis que je joue à Minecraft.

Avec mes plus sincères excuses de vous avoir fait subir tout ça, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma demande et je vous souhaite dans tous les cas une excellente continuation.

P.S: Mon pseudo est devenu AcaFaca19 entre temps, c'est long à expliquer...
FlanFlan83
FlanFlan83
Admin
Messages : 135
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

Demande de débannissement [REFUSÉE] Empty Re: Demande de débannissement [REFUSÉE]

Sam 25 Mar - 11:45
Bonjour M4RKO,

Ta demande est prise en compte et sera soumise au vote du Staff.

Merci
FlanFlan83
FlanFlan83
Admin
Messages : 135
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

Demande de débannissement [REFUSÉE] Empty Re: Demande de débannissement [REFUSÉE]

Ven 14 Avr - 21:36
Bonsoir M4RKO,

Suite au vote de l'ensemble du staff, ta demande est refusée.

Bonne continuation.

Le Staff
Contenu sponsorisé

Demande de débannissement [REFUSÉE] Empty Re: Demande de débannissement [REFUSÉE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum