Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Woodxi
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2017

Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE] Empty Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE]

Jeu 15 Juin - 21:23
Bonjour chers membre du staff du serveur Federion,Sa fais depuis 2015-2016 que je suis ban pour griefs dans la ville "Dhurelia"(Désolé je ne me rappelle plus du nom exacte)

Ma raison j'ai planter des arbre la où il ne fallait pas,je pensais que je pouvais recouvrir cette endroit pour caché mais..c'étais une  idée débile .

Mes excuse : Désoler au maire et a tous les autre habitant de la ville,c'étais débile de faire sa,je vais le dire une dernière fois Pardon!De la pars de anciennement appeler Cyril_la_bricol 
 



(Mon nouveau pseudo Woodxi)
FlanFlan83
FlanFlan83
Admin
Messages : 135
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE] Empty Re: Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE]

Ven 16 Juin - 8:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour Woodix,

Ta demande est prise en compte, nous la traiterons dans les plus brefs délais.

Le staff
FlanFlan83
FlanFlan83
Admin
Messages : 135
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE] Empty Re: Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE]

Dim 13 Aoû - 10:57
Bonjour Woodxi,


Après un vote des membres du staff à la majorité présente, ta demande a été acceptée.


Attention à tes actes sur le serveur, il n'y aura sûrement pas de deuxième chance.


Bon retour parmis nous


Le Staff
avatar
Woodxi
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2017

Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE] Empty Re: Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE]

Sam 19 Aoû - 14:23
Bonjour je me suis co sur le serveur et je n'est toujours pas été avait vous bien unban le bon compte,et sinon quelle compte avez vous unban woodxi ou cyril_la_bricol ?
Kiluah
Kiluah
Admin
Messages : 86
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2016

Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE] Empty Re: Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE]

Sam 19 Aoû - 15:45
Cyril_la_bricol était le pseudo banni. Normalement il est rétiré tu devrais pouvoir te connecter maintenant.
Contenu sponsorisé

Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE] Empty Re: Demande de unban pour grief dans une ville [ACCEPTEE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum