Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Black67
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2017

Demande de debanissement de Black67 [ACCEPTÉE] Empty Demande de debanissement de Black67 [ACCEPTÉE]

Dim 26 Mar - 4:19
Bonsoir.
J'ai été banni le samedi 25 mars 2017.
Les choses dont l'on m accuse sont:
 D'avoir mine en semi rp: je n ai jamais miner en optimisant une mine sur la map semi rp
 D'avoir utilisé chematica pour pouvoir construire un chalet: ce chalet je l avait construit avec cavalier41 qui m avait aider pour trouver le paterne
 De n'avoir pas respecter les distance de build entre ma construction et vâel mirh sauf que mon temple était la précisement 5 mois avant l arriver de cette ville,
 D'avoir laisser des arbres vollants: c est arbres était censé être aménage par truand de façon a ce que cela fasse une allé mistérieuse pour arrivé dans le chale (il y aurais eu des      arbres build avec des liane et des champignions).
 Pour farm a cactus pas au normes. 
 Spawner activé.


J'ai été présent sur le serveur pendant 1 ans et demis, c'est un serveur que j adores,si je pouvais modifie des choses pour les remmettre aux norme je le ferais sans bronché, je ne peut pas m en passer, donc je vous demande avec tout mon coeur de me deban, j ai expose mes arguments a vous de faire le choix.

Cordialement Black67.

PS: desolé pour les fautes.
Krj
Krj
Messages : 28
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26

Demande de debanissement de Black67 [ACCEPTÉE] Empty Re: Demande de debanissement de Black67 [ACCEPTÉE]

Lun 27 Mar - 14:34
Bonjour,


Ta demande de deban est prise en compte, merci de pas réactualiser ce post pour accélerer la procédure. Nous reviendrons vers toi.


Le staff.
FlanFlan83
FlanFlan83
Admin
Messages : 135
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

Demande de debanissement de Black67 [ACCEPTÉE] Empty Re: Demande de debanissement de Black67 [ACCEPTÉE]

Ven 14 Avr - 21:36
Bonsoir black67,


Suite au vote de l'ensemble du staff, ta demande est acceptée.




Le Staff
Contenu sponsorisé

Demande de debanissement de Black67 [ACCEPTÉE] Empty Re: Demande de debanissement de Black67 [ACCEPTÉE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum