Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Tyrions2
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2017

 Nouvelle demande de débanissement, Tyrions. [REFUSÉE] Empty Nouvelle demande de débanissement, Tyrions. [REFUSÉE]

Mar 30 Mai - 22:18
Bonjour. Je sais que le simple fait de voir que je fais une deuxième demande de débanissement alors que la première a été refusée vous donne d'ores et déjà un mauvais à-priori, mais j'aimerais que vous prêtiez davantage d'attention à celle-ci.
Je crois savoir que la façon dont vous décidez de si un joueur sera débanni ou non est le vote. Cependant, cette méthode présente, à mon opinion, une incohérence.
En effet, prenons l'exemple d'un joueur qui se servira dès le jour de son arrivée sur le serveur d'un X-Ray, et qui sera banni quelques heures plus tard. Mais lorsque ce joueur, qui a de suite enfreint les règles, et qui n'en à rien à faire du serveur fera une demande de déban, elle sera dans la quasi-totalité des cas acceptée, puisqu'il n'était pas connu du staff. En revanche, un joueur qui aura passé du temps sur le serveur sera inexcusable car ses méfaits seront connus par le staff. Pourtant, seul un des deux aime vraiment le serveur, et accordera une réelle importance à ce déban : celui qui est là depuis longtemps.
Pour ma part, j'étais Seigneur. J'ai été membre de 3 villes différentes, à chaque fois en y étant fortement engagé. J'ai joué un rôle dans l'économie en tant que l'un des meilleurs Enchanteurs. J'ai fait avancer les joueurs qui me côtoyaient, et j'ai apporté des améliorations là ou il le fallait. Mais aussi et surtout, je faisais partie de la communauté. Sur le site j'ai posté des sujets et des vidéos en tout genre, j'ai échangé, j'ai fait vivre le forum.




Mais tout ca s'est écroulé l'année dernière. J'ai exprimé mon accord avec quelqu'un qui critiquait violemment FlanFlan, ce qui a poussé ce dernier a me convoquer (ce qui était justifié). Rien de bien grave, mais j'ai été borné. J'ai refusé de me présenter. Je n'avais plus envie de jouer sur le serveur, je n'avais même plus envie de jouer à Minecraft. Alors j'ai ignoré les demandes du staff, et je suis parti du serveur pensant ne jamais revenir. Alors j'ai été banni, pour irrespect et refus de me présenter aux convocations staff.
Mais pourtant, depuis fin mars, je suis revenu, avec le compte de mon frère. Tant pis pour le niveau de métier, tant pis pour les items précieux, je voulais rejouer. Cette fois-ci, de façon irréprochable. J'ai respecté les règles et surtout le staff. Mais ca n'a pas tenu bien longtemps, à cause de mon adresse d'IP identique.
Du coup, je vous redemande, avec tout le respect que je vous dois, d'accepter cette requête. Je suis très impliqué sur le serveur et ceci de beaucoup de façons différentes, et c'est important pour moi de pouvoir en profiter de nouveau, sans devoir me cacher ou mentir. Je ne sais pas si le serveur a besoin de moi, mais moi j'en ai besoin. Prenez conscience, s'il vous plaît, de ce que ce serveur représente pour moi.
Merci beaucoup d'avoir lu mon plaidoyer.
Bien à vous, Tyrions.


FlanFlan83
FlanFlan83
Admin
Messages : 135
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

 Nouvelle demande de débanissement, Tyrions. [REFUSÉE] Empty Re: Nouvelle demande de débanissement, Tyrions. [REFUSÉE]

Mer 31 Mai - 1:02
Pour répondre le plus clairement possible je vais reprendre les mots que tu utilises :
"Je crois savoir que la façon dont vous décidez de si un joueur sera débanni ou non est le vote. Cependant, cette méthode présente, à mon opinion, une incohérence."
--> Comment peux-tu juger notre système de prise de décisions, collectif, collaboratif et collégiale qui implique toute l'équipe pour un débat sensé et argumenté par toutes et tous ?

"En effet, prenons l'exemple d'un joueur qui se servira dès le jour de son arrivée sur le serveur d'un X-Ray, et qui sera banni quelques heures plus tard. Mais lorsque ce joueur, qui a de suite enfreint les règles, et qui n'en à rien à faire du serveur fera une demande de déban, elle sera dans la quasi-totalité des cas acceptée, puisqu'il n'était pas connu du staff. En revanche, un joueur qui aura passé du temps sur le serveur sera inexcusable car ses méfaits seront connus par le staff. Pourtant, seul un des deux aime vraiment le serveur, et accordera une réelle importance à ce déban : celui qui est là depuis longtemps."
--> As-tu récupéré toutes les demandes de déban pour réaliser une analyse du nombre de personnes déban qui ont plus ou moins d'heures de jeu ?
De plus, le fait est qu'un joueur ayant passé le QCM est sensé savoir quelles sanctions il encoure et encore plus quand il est présent depuis longtemps sur le serveur.

Pour ma part, j'étais Seigneur. J'ai été membre de 3 villes différentes, à chaque fois en y étant fortement engagé. J'ai joué un rôle dans l'économie en tant que l'un des meilleurs Enchanteurs. J'ai fait avancer les joueurs qui me côtoyaient, et j'ai apporté des améliorations là ou il le fallait. Mais aussi et surtout, je faisais partie de la communauté. Sur le site j'ai posté des sujets et des vidéos en tout genre, j'ai échangé, j'ai fait vivre le forum.

--> La personne que tu décris est le reflet de tous les joueurs et joueuses du serveur.

La meilleure partie :
Mais tout ca s'est écroulé l'année dernière. J'ai exprimé mon accord avec quelqu'un qui critiquait violemment FlanFlan, ce qui a poussé ce dernier a me convoquer (ce qui était justifié). Rien de bien grave, mais j'ai été borné. J'ai refusé de me présenter. Je n'avais plus envie de jouer sur le serveur, je n'avais même plus envie de jouer à Minecraft. Alors j'ai ignoré les demandes du staff, et je suis parti du serveur pensant ne jamais revenir. Alors j'ai été banni, pour irrespect et refus de me présenter aux convocations staff.
Mais pourtant, depuis fin mars, je suis revenu, avec le compte de mon frère. Tant pis pour le niveau de métier, tant pis pour les items précieux, je voulais rejouer. Cette fois-ci, de façon irréprochable. J'ai respecté les règles et surtout le staff. Mais ca n'a pas tenu bien longtemps, à cause de mon adresse d'IP identique. 
Du coup, je vous redemande, avec tout le respect que je vous dois, d'accepter cette requête. Je suis très impliqué sur le serveur et ceci de beaucoup de façons différentes, et c'est important pour moi de pouvoir en profiter de nouveau, sans devoir me cacher ou mentir. Je ne sais pas si le serveur a besoin de moi, mais moi j'en ai besoin. Prenez conscience, s'il vous plaît, de ce que ce serveur représente pour moi.



Voici ce qu'il s'est réellement passé :
Diodissime et Walkindise se sont connectés sur le serveur pour cracher dans mon dos alors que je n'étais pas présent. A ce moment là, 2 joueurs (Jibben et toi Tyrions) ont exprimé leur accord avec eux. Je cite : "FlanFlan83 ne sait pas gérer son serveur" vous aviez confirmé leurs dires à ce moment là en public.
De plus, Tyrions, tu as déclaré avoir des preuves de mon incompétence. 
A ce moment là je t'ai convoqué sur le TS pour dévoiler ces preuves et qu'on en discute mais tu n'es jamais venu et en plus de cela, tu as convoqué une réunion publique pour m'accabler de ces preuves !!
Ce qui c'est passé par la suite à été très révélateur, puisque j'ai organisé une assemblée communautaire à ta demande et tu n'es JAMAIS venu, tu as trahi la communauté qui a voulu t'écouter et tu m'as trahi moi alors que j'ai essayé de passer au dessus de ces attaques personnelles infondées ! Et tu as trahi le staff qui à fais vœux de défendre tous les joueurs !
Tu nous as dis après coup que tu n'avais pas de preuves et de toutes façons il n'en existe aucunes ! Puisque je fais mon boulot et que le staff aussi et que pour ma part j'ai assumé mes erreurs ! Et tu n'as toujours pas assumé les tiennes !

Ensuite, au lieu une nouvelle fois de faire les choses en face, tu es venu par derrière, tel un parasite pour contaminer la communauté de ton comportement inacceptable, futile et faux-cul ! Et tu te permets de venir ici pour assumer ta vision des choses ?! Mais pour qui tu te prends ?

Tu crois que je devrais passer au dessus de tout ce que tu as dis ? Alors que ni la communauté, ni le staff, ni moi n'avons jamais eu d'excuses privées ou publiques ? Et le reste du staff tu en fais quoi ? Eux aussi tu va les rabaisser quand ils vont faire une erreur ? Eux aussi tu vas leur enfoncer une épée dans le dos quand les choses ne te conviendront pas ? 

Des parasites comme toi on en veut pas dans notre communauté et si tu en as fais partie un jour, c'était une erreur qui est maintenant réparée car cela n'arrivera plus jamais en tout cas de mon point de vue mais le vote du staff "incohérent" me fera peut être avoir tord ?
TorNeo
TorNeo
Messages : 76
Réputation : 15
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 24
Localisation : Bretagne

 Nouvelle demande de débanissement, Tyrions. [REFUSÉE] Empty Re: Nouvelle demande de débanissement, Tyrions. [REFUSÉE]

Jeu 8 Juin - 23:31
Bonsoir ta demande est refusée après une évaluation de l'équipe.


Bonne continuation


Le Staff
Contenu sponsorisé

 Nouvelle demande de débanissement, Tyrions. [REFUSÉE] Empty Re: Nouvelle demande de débanissement, Tyrions. [REFUSÉE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum