Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Riezz
Riezz
Messages : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2017

Marché royal Empty Marché royal

Dim 15 Oct - 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour/Bonsoir


J’aurai pu faire un seul post regroupant toutes les idées mais je pense que ce serait trop long et je pense que séparer les idées permet d’être plus clair sur ce que je propose et le dialogue est plus rapide.


I. Prologue.


Le marché royal est un marché qui sera disponible dans la ville du spawn qui aura pour but de vendre ou d'acheter des items ou objets à des prix ridicules l’objectif étant de pouvoir vendre ou d’acheter des choses mais seulement si elles sont en stock dans le marché.


II. Ajouts.


Il va donc falloir ajouter un script de gestion des stocks (exemple; si personne ne vend des pommes au marché, personne ne peut en acheter.)
Ajouter aussi une place dédié au marché royal et ajouter sa destination au palefrenier.


Cette idée n’est pas très longue étant donné qu’il n’y a pas grand chose à expliquer mais je tiens à mettre le point sur un détail important, ce n’est pas un shop admin si aucun stock n’est disponible il est impossible d’acheter l’objet choisis.


Les logs des édits sont ici;
-Aucun édit pour le moment

Riezz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum