Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Comment rendre le role-play plus présent

le Jeu 18 Mai - 18:38
Quelle est, selon vous, la meilleure façon d'optimiser un job afin de le rendre le plus rentable et le plus role-play possible ?

   Je sais que certaines villes comme Arnor ( Cool ) ont mis en place une relation de confiance entre les membres et les différents métiers comme la forge où on doit poser les minerais à cuire, la tour d'enchantement pour poser les objets à enchanter etc... Grâce à ce système rp, tout le monde augmente son métier rapidement et les membres récupèrent un peu plus tard leurs ressources.

   Je ne sais pas si certaines personnes le font déjà, mais des partenariats entre métiers proches seraient possibles, par exemple entre un forgeron et un enchanteur, le forgeron fabrique des outils qu'il vend peu chers à l'enchanteur pour les enchanter, ou entre bûcheron et menuisier, ou même un triple partenariat entre mineur, forgeron et enchanteur.

   Si on pousse le délire au max, il serait même possible de créer une entreprise avec une grande base où tous les jobs seraient mis en relation et proposeraient ensuite un shop avec les objets qu'ils créent.

   Je souhaiterais me reconvertir dans la forge et je me demandais si un enchanteur ou mineur serait ok pour faire un partenariat Wink

(Ca se trouve je dis des trucs évidents mais bon Sad )

Neisankun
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum