Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Constitution de Vaaël-Mihr

le Dim 12 Mar - 0:35
                                                                Constitution de Vaaël-Mihr






                                                                        ~Naintroduction~




Nul n’est censé ignorer l’Oie.             

 



    


                                                                     Prêt en Bulle (spéculative)


Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les elfes qui ont tenté d'asservir et de dégrader la personne nanique, le peuple mihrien proclame à nouveau que tout être vivant, sans distinction d’ancienneté, de grade, de sexe, ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés. Il réaffirme solennellement les droits et libertés du federien et du citoyen consacrés par la Déclaration des droits de 2016 et les principes fondamentaux reconnus par les lois de la Féodalité.


Vaaël-Mihr est dirigée par le Conseil du Lithos, constitué de Chronos -qui le préside-, maurine1, Aridian (Djaningo) et Feuri (EGT). Le Conseil se réserve le droit d'inviter des habitants qui se sont distingués dans la ville à le rejoindre.            








                                                                                 LES SANS LOIS





Article Premier : Vaaël-Mihr, la Cité des Réprouvés, est une république féodale ÉPIQUE, indivisible, laïque, démocratique, et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens, sans distinctions d’origines, de race, sauf elfique, ou de religion. Elle respecte toutes les croyances, même satanique. Son organisation est inexistante. La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes au conseil du Lithos, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles.

Article 2 : La langue de Vaaël-mihr est le Nanique.
L’emblème national est le Dandelion jaune sur fond rouge.
L’hymne National est « A l’Appel du Grand Chronos »
La Devise de Vaaël-Mihr est « Ne jette pas la cobble ! »
Son principe est : « Gouvernement des Réprouvés, par les Réprouvés, pour les Réprouvés »

Article 3 : La Souveraineté municipale appartient au conseil, qui l’exerce avec des commandes.
Aucune section du peuple ne peut s’en attribuer l’exercice, n’est ce pas, maudits révolutionnaires !

Article 4 : La Distillation illégale de bière est strictement interdite et passible de 1000 gallions d'amende au minimum, et plus, selon le nombre d’outils servant à ce trafic.

Article 5 : Le Sacrifice animal n'est autorisé que le dimanche soir. La purification d'Elfe est autorisée tout les jours, à toutes les heures et à volonté ! Gilrac est toutefois protégé car il a grandit dans le respect des coutumes naines.

Article 6 : Vaaël-Mihr est liée par les liens sacrés de la Triple-Alliance avec Goudukérix et Arnor. Il est donc demandé à nos habitants de respecter ceux de Goudukérix et d’Arnor et de respecter les règles de ces villes lorsqu’il s’y rendent.

Article 7 : Jeter de la cobblestone est interdit et passif de peine de mort. On ne saurait considéré que jeter de la cobblestone sur le sol permette de la stocker temporairement. Une cobblestone sur le sol de la ville qui y reste plus de 5 secondes entraîne une condamnation de la personne qui en est responsable.


Article 8 : Les travailleurs Mihriens peuvent utiliser les moyens de productions mis à leur disposition, champs, forêt, lac, enclos… à condition qu’ils fassent don à la ville de leur plus-value, soit un quart de leur production. Par ailleurs, après la récolte, il est obligatoire de replanter, et avant le massacre d’animaux, il est obligatoire de les faire se reproduire (Toutefois pour les mineurs, il n’est pas obligatoire de rester lorsqu’ils le font. Ça serait perdre du temps de minage).

Article 9 : Il est interdit d’utiliser un langage insultant, où haineux envers un exogroupe quel qu’il soit (race, religion, sexe…) à l’exception bien évidemment des elfes.
Il est également interdit d’user d’un langage vulgaire ou choquant avant minuit (sauf si tout le monde est d'accord).

Article 10 : Il est formellement interdit de manquer de respect de quelques manières que ce soit à une Dandelion.

Article 11 : Tout habitant peut proposer un projet au conseil. S’il est accepté, il pourra s’il le veut diriger le dit-projet.

Article 12 : Il est possible de pêcher dans le bassin du musée d’art moderne si, et seulement si, la canne à pêche utilisée n’a plus qu’un tiers de durabilité. (Pourquoi ? Ordre de Delphine l’Artiste.) Pêcher dans les thermes est toutefois parfaitement interdit. Et impossible, d’ailleurs.

Article 13 : Il est interdit de placer 13 chiens consanguins ou plus dans un même chunk. Le Non-Respect de cette règle entraînera une malédiction par le prêtre Satanique Joker. (à l’exception de maurine1)

Article 14 : Il est interdit de dégrader une construction de la ville, et cette acte est punie par des travaux d’intérêts généraux consistants à réparer les dommages et une forte amende, selon les dégâts.

Article 15 : Le PVP est interdit dans l'enceinte de la ville, sauf cas spéciaux;
-Arène
-Provocation Outrancière
-Coup de Hache Amical
-Rassemblements Interlopes
-Fantaisie des Maires
-Salle de Torture BDSM

Article 16 : Le Conseil se réserve le droit d’inviter de nouveaux citoyens à rejoindre la ville. Il est toutefois possible de lui proposer de recruter un joueur. Si vous voulez nous rejoindre, adressez vous à un membre du conseil.


Article 17 : Un habitant peut acheter une maison. Il lui est possible de l’aménager comme il le souhaite à l’intérieur, et à l’extérieur à condition que cela ne défigure pas le paysage. L’Aménagement extérieur est de fait soumis à l’approbation du conseil. Il est également possible de creuser des souterrains, moyennant une petite taxe, à condition qu’ils n’empiètent pas sur le sous-sol d’autres constructions.

Article 18 : Il est possible d’allumer des feux dans sa maison en demandant à un membre du conseil. Toutefois, il est interdit d’y brûler des humanoïdes, même les elfes, à cause de l’odeur. Si vous voulez vous débarrasser d’un elfe, il existe beaucoup d’autres techniques plus simples, efficaces et amusantes !

Article 19 : N’importe quel citoyen peut emprunter des livres dans la bibliothèques, à l’exception des incunables, mais il est nécessaire de finir par les rendre afin de ne pas vider les stocks. Si le livre est perdu ou abîmé, il sera demandé de payer à la ville un sac d’encre, une plume de poule, un livre, et un cookie.

Article 20 : N’importe quel joueur peut utiliser les enclumes, mais doit respecter cette règle simple ;
Celui qui casse l’enclume en repose une nouvelle.

Article 21: Il est interdit de parler de la Salle de Torture BDSM.

Article 22 : Il est interdit de parler de la Salle de Torture BDSM.


Article 23 : La Loi relative à la Société des Transport Mihriens aura du retard. Merci de votre compréhension.

Article 24 : La Presse est entièrement libre de dire ce qu’elle veut à Vaaël-Mihr, à condition qu’elle:
-Ne blasphème pas à propos de la Sainte-Dandelion
-N’encourage pas aux mutineries
-Ne défends pas d’aucune manière que ce soit les elfes
-Ne critique pas les builds du Seigneur Chronos
-Ne salie pas la mémoire d’Epona
-Ne prononce pas le mot “radiateur” sinon Maurine vous supprimera
-Ne mentionne d’aucune façon une quelconque consanguinité parfaitement imaginaire ou réel des chiens de Maurine.
-Ne profère pas de propos pouvant indisposer de quelques manières que ce soit et pour les raisons qu’ils veulent les maires et adjoints.

Article 25 : Il est autorisé de construire des circuits de redstone chez soi à condition qu’ils respectent les règles du serveur, c’est à dire qu’il ne fonctionnent pas en continu, ne génère pas de bruits dérangeants ou de lags.

Article 26 : Il est obligatoire de prendre au moins un bain par semaine dans les thermes. Il est toutefois possible de garder son armure en cas de pudeur extrême.

Article 27 : Voler des minerais au conseil est un crime contre la Civilisation Naine. Quiconque sera pris en flagrant délit de vol de minerais sera jeté dans la lave avec 50 niveaux d’enchantements minimum. S’il ne les a pas, il sera obligé de les farmer par lui même, sans pouvoir utiliser les spawners de la ville, avant la sentence.

Article 28 : Le bou ne peut être utilisé uniquement et seulement par maurine1 sous peine de give intensif de chien consanguin qui empêchera votre ’avancement ainsi qu’un ban par le staff pour trop d’entité dans le même chunck.

Article 29: Les insultes envers les elfes sont autorisées et totalement approuvées, tant qu’elles ne violent pas d’autres loi.

Article 30: Les reliques divines sont sacrées; Il est interdit d’y toucher et obligatoire de se prosterner devant quand on les croisent. Elle sont actuellement au nombre de deux:
La Table de Craft du Futurrrrre De Batlen et Krj
La Tombe de Krj

Article 31 : Il est interdit de se promener nu dans la rue ou d’inciter quiconque à la faire. Il est toutefois possible de porter des vêtements très courts sans sous-vêtements, tel que des kilts, des serviettes de bains, ou des mini-jupe. Aucun risques, il n’y a pas de vent sous terre !
La nudité est toutefois bien sûr autorisée dans les thermes. Ces derniers sont mixtes.
Les Danses d’hommes nus et huilés les soirs de pleine lune sont formellement interdites. C’est une coutume elfique, damnation !



Article  32 : S’il vous arrive un problème ou que vous avez fait une bêtise, n’hésitez pas à accuser les elfes et vous serez sauvé d’une sanction certaine ! Il est toujours bon d’user de bouc-émissaires.

Article 33: Si vous tombez dans un trou de beacon, plaignez vous au conseil en racontant votre mésaventure. Nous procéderons alors à une minute de silence.

Article 34 : Il existe une version pornographique du RP de Vaaël-Mihr, mais la décence nous interdit de vous la dévoiler.

Article 35 : Si vous doutez de l’existence de cette version, envoyez nous votre propre version. APRÈS MINUIT.

Article 36 : Relisez tous les articles précédents avant de continuer. C’est important.

Article 36.15 : Il y a deux types de Constitution. Celles avec un Article 36.15, et les autres. Les Premières sont de très bon goût, les deuxièmes, nettement moins.

Article 37 : Il est possible de se balader en peignoir le mardi entre 2h et 17h ainsi que le samedi entre 15h et 17h. Le reste du temps, cela est passible de peine de mort.

Article 38 : Déjà 38 article ? Priez pour l’âme des poulpes morts pour écrire ces règles ! Si vous souhaitez honorer leur mort dans l’Eglise Satanique, veuillez enlever tout les bijoux que vous portez au bras gauche avant d’y entrer. Si vous souhaitez vous recueillir dans le Sanctuaire de la Très Sainte Dandelion, amenez une bière et buvez la dans le sanctuaire. Si vous souhaitez vous recueillir sur la voie publique, posez un tapis jaune sur le sol, et couché vous, appuyez sur le coude droit et le genoux gauche pour prier. Sinon, vous pouvez aussi le faire à Flakdo. C’est même le plus logique, en fait.


Article 39 : Le nom Aridian se prononce Aridiane et s’écrit Aridianne ! S’il n’est pas d’accord, rappelez lui que nul n’est censé contester la loi.

Article 40 : Il est interdit d’entrer dans la Salle Secrète. Vraiment. C’est important. Pour votre sécurité. Réellement. Et celle de votre famille. Aussi. Et votre intégrité physique? Et mentale. Sérieusement. N’y entrez pas. Nous ne pouvons pas vous laisser faire ça. Vous le regretterez. Assurément.

Article 41 : L’Art de Rue est prohibé sans autorisation. Pour obtenir une autorisation, inscrivez vous sur la liste d’attente des demandes de dérogation exceptionnelles des règles. Pour se faire, adressez vous au bureau 41 de l’administration, puis, allez chercher les papiers au bureau 27 de l’Aile C, au bureau 36 de l’Aile 19, au bureau H de l’aile C bâtiment N, afin de récupérer les documents préparatif de l’Inscription. Les 23 prochaines procédures sont notées sur ces papiers.

Article 42 : LA VIE

Article 43 : Les Dons à la ville sont autorisés et même récompensés par un “mimimi” de maurine pendant un temps proportionnel nombre de gallions donnés où à l’équivalent/gallions du don matériel. Toutefois, si elle est en danger de mort, elle a la possibilité de le faire en plusieurs fois. 5% des “mimimi” sont donné au staff, si l’un de ses membres est connecté.


Article 44 : ERROR 444

Article 45 : La Taxe peut être changée à n’importe quel moment. Nous tenterons dans la mesure du possible d’avertir les joueurs, sur TS et le chat ville lorsque celui-ci sera à nouveau opérationnel.

Article 46 : Les lecteurs qui se seront arrêtés à l’Article 44 le regretteront.


Article 47 :  A Vaaël-Mihr, nous ne faisons jamais rien en dessous d’EPIQUE. Jamais. Si vous pouvez faire plus grand, FAITES-LE.

Article 48 : Rigolez pendant 1 min, C’EST UN ORDRE !!!!

Article 49.3 :  Le Maire Adjoint peut, après délibération du conseil du Lithos, engager la responsabilité du Conseil devant l'Assemblée Mihrienne sur le vote d'un projet de loi de finances ou de financement de la sécurité sociale. Dans ce cas, ce projet est considéré comme adopté, sauf si une motion de censure, déposée dans les quarante-huit heures qui suivent, est votée dans les conditions prévues à l'alinéa précédent. Le Maire Adjoint peut, en outre, recourir à cette procédure pour un autre projet ou une proposition de loi par session.
Le recours à cette article est toutefois limité à deux utilisations par an.


Article 50 : Si un représentant de l’autorité vous arrête et que vous ne connaissez pas l’Hymne de Vaaël-Mihr, vous pouvez être envoyé en salle de torture BDSM.


Article 51 : Il est formellement interdit d’être ivre avec une qualité de bière inférieure à 10, ainsi qu’un pourcentage supérieur à 200%

Article 52 : Croyez nous, vous ne voulez pas savoir ce qu'est la BDSM

Article 54 : Le Spawner est à la disposition de tous, mais il est interdit de tuer les monstres à la sortie lorsqu’un autre joueur attend devant le spawner. Tous les drops peuvent être conservés mais si vous nous en donnez une partie, nous serons profondément touchés dans notre coeur de pierre.

Article 55 : L’article 57 vient d'être supprimé.

Article 55 bis : Falsifier la Constitution est passible de torture par séquestration chez un CCC (Communiste Chauve à Chapeau)

Article 56 : Si vous aviez noté l’absence de l’article 53, vous gagnez un lapis-lazuli. Non cumulable. Pour récupérer votre lapis, adressez-vous à l’Administration Mihrienne.

Article 57 :

Article 58 : [insérer votre texte ici]

Article 59 : Quiconque critique les Sans Lois devra brûler en enfer, tueur de frère !

Article 60 : Brûler ou décapiter des elfes au petit déjeunez vous assure une bonne journée.

Un vortex vous emmène directement à l’article 65

Article 65 : Si vous êtes pris à planter du Chorus dans la ville, plaidez la possession par des elfes et Ahuacatl ne pourra vous condamner !

Article 66 : Cette article conteste l’article 42.

Article 67 : Il n’y a aucun problème avec l’orthographe de maurine1 !
(c seux queue tue croua )

Article 68 : Si quelqu’un prononce le mot “Raphifoutre”, vous devez rire à gorge déployée pendant 28 secondes. Si vous n’avez pas de micro, postez “hahaha” dans le chat ville.

Article 69 : Pas de cochonneries dans la ville, s’il vous plaît ! Cela pourrait choquer notre tavernière, notre pêcheuse, notre radiateur, ou notre cavalière.

Article 70 : “Chronos est à la fois beau musculeux et huilé, de plus il est kawaï et sait bien build . Il est aussi intelligent, parfois.” Il est obligatoire de prononcer la phrase précédente une fois par jour.

Article 71 : La communauté de Vaaël-Mihr n’approuve pas l’article 70 et vous propose de ne pas la respecter. Sauf du lundi au samedi, car si vous ne la respectez pas vous serez purifié le dimanche soir.

Article 72 : Il n’y a jamais trop de panneaux. Ça n’est physiquement pas possible. Le Panneau est l’incarnation de la perfection à l’état pur, il est intrinsèquement bon, et transcende notre pauvre condition.

Article 73 : Colorer le rayon d’une balise que vous posez est obligatoire. Notez que le blanc est une couleur. Les Scientifiques n’approuvent pas. Cela tombe bien, on ne leur a pas demandé leur avis. Donc, on peut ne pas colorer une beacon ? Non ! Le blanc est une couleur, mais c’est la couleur du soleil, l’ennemi de tout bon mihrien. Il est donc parfaitement prohibé.

Article 74 : Les Rassemblement Interlopes sont fortement déconseillés. Ils ne sont pas vraiment interdits, mais si, par parfait hasard, des gardes venez vous frapper lors de ces rassemblements, par derrière, juste après avoir activé le PVP l’espace de 3 secondes… Vous pourrez toujours essayer de vous plaindre.

Article 75 : Les Bateaux ne sont autorisés que dans les couloirs de la cité. Ne prenez pas celui de la salle d’exposition… Je vous en supplie !

Article 76 : Retrouvez nous sur Teamspeak. Nous avons d’excellentes raisons d’appeler notre channel privé “privé” C’est bien plus compliqué que tout ce que vous pourriez imaginer...

Article 77 : Il est interdit de récolter les champs privés, à l’exception des patates du champ de Djaningo/Aridian.

Article 78 : Voler c’est mal, sauf si vous avez des ailes magique et un masque cachant votre visage. Il est toutefois en ce cas nécessaire de faire une descente en élytres du haut de la Tour Blanche jusqu’au bas du grand escalier au moins une fois par semaine.

Article 79 : Il est formellement interdit de manger un gâteau dans la cuisine. Ils sont la pour décorer, pourriture misérable !

Article 80 : Dans la Moria, tenez vos Balrogs en LAISSE.

Article 81 : Appuyer sur les boutons des thermes vous expose à des risques inimaginables. Inconcevables. INÉNARRABLE.

Article 82 : Remplacer les citrouilles par des citrouilles lanternes sur les maisons de hobbit est extrêmement drôle, mais pas, si vous vous faîtes prendre…
De même, poser une barbe au bonhomme en haut de la porte est très tentant, mais finit souvent mal…

Article 83 :  Le Maire peut à tout moment déclarer l'État d’Urgence. Cela a pour effet de rendre caduque tout les lois précédentes (sauf l’Article 7) et de donner tous les droits aux maires.

Article 84 : Il n’y a pas de Yahoi entre les maires ! Enfin, pas officiellement.

Article 85 : Seule la Tavernière-Pêcheuse-Ambassadrice-Terraformeuse-Naine-Viking-Maire-Adjointe a le droit de tuer des Chevaux Squelettes.


Article 86 : Il n’y a jamais eu de blocs futuristes étranges dans la ville. Jamais. Le nier est un crime négationniste.

Article 89 :  Il est interdit de franchir les Petites Portes.

Article 90 : Le Commerce ne peut se faire que selon les lois de la Triple-Alliance (Voire lesdites lois) Tout non-respect de ces lois est passible d’un combat contre un ours blanc à mains nues dans l'arène (Qui à ce jour n’existe pas (chut, faut pas le dire !) ).

Article 91 : Nietzsche a une très belle moustache.

Article 92 : Si vous êtes anarchistes, veuillez négliger ces lois. A l’exception de l’Article 7.

Article Quatre-Vingt-Treize : Et la guillotine avait le droit de dire au donjon: Je suis ta fille.

Article 94 : Toute Construction doit respecter le nombre d’or, sauf dérogation.

Article 95 : Le Colonel Fist est mort.

Article 96 : Il est interdit de profaner les catacombes sans porter une culotte utilisée sur la tête.

Article 97 : Les Trois Pouvoirs sont séparés; Chronos détient le pouvoir Exécutif, Maître Ahuacatl, le pouvoir Législatif, et Ermulticope, le pouvoir Judiciaire.

Article 98 : L’Héro prendie la pasterword.

Article 99 : Ne pas respecter l’article 102

Article 100 : Et oui, il y a beaucoup d’article, mais c’est cool de les lire ! Du coup, relisez tout les articles depuis le début puis, continuez. Il n’est toutefois pas obligatoire de relire les Articles:
-50
-62
-46
-76 (Sauf si vous êtes du signe zodiacale cancer)


Article 101 : Ne placez jamais 101 dalmatiens non-castrés dans la ville.

Article 102 : Ne respectez pas l’article 99

Article 103 : Ne jamais renoncer. Conservez vos rêves même s'ils sont irréalisables, et faite tout ce que vous pouvez pour les réaliser.


Article 104 : Respectez les livres, car des personnes bienveillantes les ont écrits à la main pour vous, respectez-les !

Article 105 : Les articles 99 et 102 sont des paradoxes.

Article 106 : Sous les champs se trouve le légendaire FHTG, Four High-Tech de Gilrac. Tous les habitants peuvent l’utiliser à condition de respecter la notice d’utilisation;
-Utiliser le four 1 par 1.
-Remettre du charbon si la lampe clignote.
-Ne pas remettre trop de charbon sinon bug du système.
-Ne pas mettre plus de 6 stacks d'item à chauffer à la fois. ( parce que sinon c'est long )

Article 107 : Veuillez éviter, dans la mesure du possible, les pratiques sexuelles sur la voie publique. Préférez pour cela les habitations, les mines, et la Salle de Torture BDSM. Aucune pratique n’est interdite, tant que tous les participants sont consentants. Vos partenaires vous regardent. L’Administration ne veut pas entendre parler de vos affaires privés.


Article 108 : Il y a bien 100 lois ! En effet;
Il y a 11 articles supplémentaires:
-55 bis
-36.15
-49.3
-101
-102
-103
-104
-105
-106
-107
-108
Mais aussi 7 articles manquants;
-57
-58
-53
-61
-62
-63
-64
Et 4 irrespectables :
-99
-102
-105
-44

Ce qui fait bel et bien un total de 100 Articles !
CQFD

Merci de votre lecture.
Chronos, Maire et Chef du Pouvoir Exécutif
Maurine, Maire-Adjointe et Ambassadrice
Feuri, Maire-Adjoint et Greffier
Maître Ahuacatl, avocat et chef du pouvoir Législatif
LErmulticope, Juge et chef du pouvoir Judiciaire
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum