Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
TorNeo
TorNeo
Messages : 76
Réputation : 15
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 24
Localisation : Bretagne

Un coup de fatigue et pas de temps - TorNeo Empty Un coup de fatigue et pas de temps - TorNeo

Ven 8 Sep - 16:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,

Comme certains l'on remarqué (enfin je l'espère) je suis absent depuis le weekend dernier.
En effet je ne peux pas assurer une présence sur le serveur pour plusieurs raisons 

- Je suis rentré à L'Institut de Formation de Pédicurie-Podologie Ergothérapie et Masso-Kinésithérapie pour étudier le passionnant métier qu'est Podologue je prends donc doucement le rythme du sup et de la colocation qui n'est pas simple du tout ^^'
- Qui dit études supérieurs dit intégration (ou bizutage). Même si la politique de mon Institut est de respecter la volonté de chacun ( car même les étudiants doivent suivre la déontologie* du métier ) je sors tout les jours dans la magnifique ville de Rennes pour me bourrer la gueule découvrir les gens de ma promo et des promos supérieurs. Je suis d'ailleurs rentré tout les soirs après 1h du matin (hier 4h). J'ai donc des nuits plutôt courtes
- La vie en colocation n'est pas très simple mes deux autres colocataires sont en PACES (première année commune aux études de santé) et l'organisation est un bien grand concept lorsqu'il y a que des mecs mais bref, la cohabitation est plus difficile que prévu de part mes sortis journalière et de le charge de travail qui les rend plutôt agressif

Mais avec ce message j'apporte de bonnes nouvelles (pas pour tout le monde), je serais disponible ce weekend après plusieurs grosses heures de sieste ! 

A titre informatif, la période d'intégration est particulièrement longue chez les podologues de Rennes (3 semaines) donc je sortirais tout les soirs pendant encore deux semaines ainsi ce message est et sera encore valable pour les deux prochaines semaine

Bon je pense que j'ai bien expliqué ma situation, j'ai passé la meilleur semaine de ma vie, j'ai découvert des gens géniaux et c'est pas finis ^^ 

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est la déontologie: "La déontologie est l'ensemble des règles ou des devoirs régissant la conduite à tenir pour les membres d'une profession" source

Bonne soirée à tous et à toutes 
J'aurais le plaisir de vous raconter mes folles aventures et de vous revoir en jeu
avatar
picc0l
Messages : 22
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2016

Un coup de fatigue et pas de temps - TorNeo Empty Re: Un coup de fatigue et pas de temps - TorNeo

Ven 8 Sep - 23:45
Je te souhaite de trouver aussi l'amour, une petite chérie rien qu'à toi, te faire des papouilles, qui tient à toi et qui te donne l'ordre de te coucher au lieu de faire la bringues avec tes copains Smile
sinon bisouille ma caille sur ta fesse droite
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum