Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Dim 6 Nov - 10:03
 Nasceau - Maire : isletate    

Bien le bonjour voyageur et bienvenue à Nasceau , je suis l'adjoint au maire VahiTo  et si vous avez de la chance vous pourrez même rencontrer  Isletate  notre maire .

Vous désirez une visite historique de notre belle cité ? Bien entendu se serait avec joie . 
Comme vous pouvez le voir notre ville médiévale n'est pas encore achevé , elle est encore jeune après tout étant donné que la première pierre ne fut posé qu'il y a environ 1 mois et demis mais Nasceau avance à grand pas , notre moulin , la bibliothèque et l'auberge sont terminé quand à la  forge et enfin une boulangerie elles seront inauguré dans 1 jour ou 2 .

Comment fut crée Nasceau ?
Comme je vous l'ai dit c’était il y a environs 1 mois et demis que la première pierre fut posé , Isletate et moi même réfléchissions ( cela nous arrive parfois ) avec un verre de bière à la main et plusieurs dans l'estomac sur se que nous allions faire de notre vie , pas que cela ne nous ai jamais préoccupé mais une révélation nous a frappé vers la 57 eme bière et une horde de zombie ils nous fallait faire profité notre philosophie de vie au plus grand nombre , permettre au gens qui si leurs seul envie et d’être ivre toute la journée le peuvent , au gens qui tuer est pour eux une second nature ainsi que au gens qui ne seront  désormais plus jamais jugé par leurs manque de protocole envers les nobles car ici la liberté est lois et ainsi naquit Nasceau  sur cette plaine où la bière est le sang de zombie avait coulé. 

Vous vous demandez comment sont les gens ici étant donné que la liberté est lois ? 
C'est très simple je vous dirait loufoque , je vous explique notre ville étant libérale se qui fait que la bonne ambiance règne facilement  et étant donné que chaque habitant est libre temps que sa liberté n’empiète pas sur la liberté des autres  notre ville à attiré de nombreux personnage haut en couleur d'ailleurs voici la liste de ses personne dangereuse pour votre santé mentale :
Maire : isletate 
Maire-Adjoint : VahiTo
Conseiller : Cladiateuse et supernany69 
ainsi que les résident :  Lurgrode ; Dr_Boco et gwiseur

Comment peut fonctionner une ville avec de telle énergumène ?
C'est simple cette ville n'a pas de taxe et fonctionne grâce au dons en nature et financier que peuvent donné les habitant pour gardé leurs coin de " liberté " mais leurs maison coûteront quand même 100 à 250 galions car même si Nasceau est hors des lois elle à quand même des obligations pour perdurer comme donné des pots de vin au dirigeant de se monde et les maison permettrons cela ^^

Les projets future ? 
Comme vous pouvez vous en doutez nous ne pensons pas au futur mit à part au future tournée de bières mais nous avons pensons parfois que une salle d’audience pour les demandes de ressource et les entreposés serait utile ainsi que  un port  pour se faire acheminé plus de bières et en envoyé aussi en contrebande et enfin ils nous faudrait un endroit pour régler nos problème entre nous donc une arène serait bien pour se divertir 

La bibliothèque : Screenshot : Visionneuse images - Noelshack
Auberge : Screenshot : Visionneuse images - Noelshack
Boulangerie : Screenshot : Visionneuse images - Noelshack

Cordialement,
Nasceau
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant