Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Règles de la ville

le Jeu 3 Nov - 13:31
Article 1 :
Les règles de Flakdo s’appliquent à tout le monde. Elles doivent être respectés et censés être connus de ses habitants. Le maire de la ville peut à tout moment modifier un article et en ajouter. Le règlement général de Flakdo est donc mis à jour selon les nouveautés que la ville propose. Chaque nouveauté est annoncée via le forum et peut être soumis à des règles précises qui seront mentionnés ici. 
Article 2 :
Tout individu (habitant comme visiteur) se situant dans Flakdo est soumis aux règles de la ville. La ville se réserve le droit de porter plainte si un joueur vient à ne pas les respecter. Nous tenons à vous rappeler le règlement général du serveur disponible sur le site. Un comportement mature et courtois est primordiale pour le bon déroulement au sein de la ville.
Article 3 :
Flakdo a la particularité de posséder une seule et grande parcelle (la ville et ses avants-postes) donc elle est basée sous la confiance entre habitants. Toutes actions allant contre ses règles dans la ville seront passible d'une grave sanction.
Article 4 :
Flakdo a la particularité de posséder des habitations avec des balcons voir des terrasses, il est interdit de les détruire ou de les déplacer. Les façades extérieures visibles de tous ne doivent pas être modifiées.
Article 5 :
Vous avez l'obligation de décorer votre maison à tous les étages dans le délai le plus court. Les sous-sol sont autorisés jusqu'à la limite de la bedrock mais le sous-sol reste dans les limites de chaque habitations.
Article 6 :
Vous êtes libre d’aménager l’intérieur de vos maisons à votre guise, en respectant le style de la ville. Respectez cependant l’article 4 & 5 et veuillez à soigner votre travail. 
Article 7 :
Toute ferme dans la ville est interdite pour éviter les lags dans la ville, les animaux décoratif sont néanmoins autorisés dans la limite du raisonnable.
Article 8 :
Des zones de farming sont à dispositions des habitants et visiteur des la ville, sauf la ferme à guardian seulement utilisable par les habitants de Flakdo. Merci de ne pas exagérer l'utilisation de ces zones de farming.
Article 9 :
Pour l'achat ou la vente d'une habitation, merci de contacter Krj ou Sao. Lors d'une vente votre habitation vaudra 10% de moins que lors de l'achat.
Article 10 :
Le partage de parcelle est autorisé mais il est interdit de lier deux parcelles entre elles. Vous pouvez acheter deux maisons dans Flakdo mais uniquement une seule maison dans le quartiers principal puis une dans un avant-poste. Les parcelles commerçantes ne sont pas considérées comme une maison (un seul shop par joueur).
Article 11 :
Une habitation peut être confisquée par le staff de la ville si elle ne respecte pas ces conditions. Si un propriétaire est banni ou absent depuis plus de 60jours (sans en avoir informé le staff) le staff de la ville se réserve le droit de la confisquée et de la remettre en vente.
Article 12 :
Les ressources récoltées par les travailleurs officiels de la ville seront placées dans la banque de Flakdo et serviront uniquement dans l’intérêt de la ville (aménagements publique, récompenses...). Le staff de la ville vous invite à faire des dons (des coffres à dons sont disponible à la mairie de Flakdo). Il sera impossible de récupérer ces biens.
Article 13 :
Sans accords il est interdits de rentrer dans une maison. Mais la maison doit rester accessible (à tout les étages) au membre du staff de la ville. En cas d'impossibilité de pénétrer dans l'habitation ou dans un étage les membres du staff de la ville aura la permission de faire appelle à au staff du serveur pour remédier au problème.
Article 14 :
Toute personne souhaitant participer à un mini-jeux ou à un évent dans la ville doit accepter son règlement :
- Il est possible que le PvP soit activé dans la ville pour un évent, vous serez prévenu au préalable.
- Toute perte de stuff (matériels, comme niveaux) ne sera pas remboursé lors du déroulement de ces évent/mini-jeux.
- Aucune forme de non-respect d’autrui (rage, insulte, provocation, harcèlement) ne sera pas tolérer et sera  sanctionnée par le Staff du serveur.
-Tout propos raciste, xénophobe, sexuel, homophone sera sanctionné par un bannissement définitif.
-Toute triche ou glitch est passible de sanctions.
Article 15 :
Toute perte de stuff (matériel, comme niveaux) ne sera pas remboursées (PvP, noyade...). Aucun grief ne sera tolérer et passible d'une lourde peine.
Article 16 :
Règles essentiels à la ville :
- Il est INTERDIT de tuer ou faire du mal à un mushroom.
-Il est INTERDIT de pécher dans le lac du spawn.
-Il est AUTORISÉS et recommandés de pécher dans les espaces aquatique de la ville. Tout dons de poissons sera accepter par la ville.
-Flakdo est la première ville exportatrice de poissons dans le monde de Federion. Grand bravo à tout nos pécheur !
L'UTILISATEUR DÉCLARE AVOIR LU LES CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION, LES AVOIR ENTIÈREMENT COMPRISES, ET S'ENGAGE À EN RESPECTER LES TERMES ET CONDITIONS.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum