Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Riezz
Riezz
Messages : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2017

Promotion Empty Promotion

Dim 22 Oct - 10:38
Bonjour/Bonsoir,

Pour cette fois nul besoin de faire beaucoup de lignes vous allez très vite comprendre.
Mon avis personnel m'amène à croire que le serveur manque de passage et surtout de vie, il faut se dire que le genre de RolePlay que propose Federion nécessite un minimum de joueurs pour être joué correctement et dans le confort.
Il est peut être temps de "faire de la pub" pour le serveur sur différent site prévu à cet effet, ainsi que pourquoi pas des vidéos sur Youtube pour les grands éléments comme le concours d'Halloween qui approche.
Si certain d'entre vous sont Youtubers même si vous avez peu de notoriété ce serai plus un service qu'une contrainte !

Je rappelle que ce n'est qu'un avis et un conseil, personnellement je ne suis pas déranger par un faible passage mais pour certaines actions on se voit un peu contraint du manque de joueurs :/

Riezz
Hobios
Hobios
Messages : 71
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 25
Localisation : Chocolatine !

Promotion Empty Re: Promotion

Dim 22 Oct - 20:23
Rassure toi, le staff a déjà réfléchi à la question et un budget pub devrait même être mis en place. On vous tiendra au courant concernant l'avancement des choses :p
Merci pour ton retour, tu proposes pas mal d'idées et ce n'est qu'appréciable ! A plus tard sur Federion !
FlanFlan83
FlanFlan83
Admin
Messages : 135
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

Promotion Empty Re: Promotion

Lun 23 Oct - 10:18
Merci pour tes idées Riezz, nous notons toutes les idées et les traitons en réunion.

Effectivement, Federion est en changement profond, le serveur est sur le point d'évoluer de manière très intense (en tout cas niveau staff ça se ressent) et on aime bien bien faire les choses sur le serveur Smile
avatar
picc0l
Messages : 22
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2016

Promotion Empty Re: Promotion

Mar 24 Oct - 19:30
Il se peut que de temps en temps je fais de la pub sur facebook

d'ailleurs, je viens d'en refaire un
Contenu sponsorisé

Promotion Empty Re: Promotion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum