Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 21
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur

Question : taxe de ville

le Mar 15 Aoû - 15:15
Bien le bonjour ! :3

Je suis la leader suprême de 12 joyeux lurons et nous cherchons une nouvelle terre après que notre ancien serveur ait fermé. 
Nous sommes super intéressés par votre serveur mais nous avions une question : après avoir lu les conditions pour créer une ville, une "taxe de ville" y est mentionnée.
Je voulais savoir de quoi il en retournait. 
Je voulais aussi savoir comment gagner de l'argent sur le serveur, avec les métiers, et combien on peut gagner à peu près pour payer cette taxe de ville.

Voilà voilà :*
avatar
Admin
Messages : 140
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/10/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://federion.net

Re: Question : taxe de ville

le Mer 16 Aoû - 9:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour Loridas et bienvenue sur Federion !

Je suis ravi de savoir que vous cherchez à nous rejoindre !

Alors, pour répondre à ta question, il faut être au moins au grade Noble pour pouvoir prétendre à créer une ville. C'est à dire que pour pouvoir créer et gérer une petite communauté au sein du serveur il faut avoir fait ses preuves autant dans le temps que part l'enrichissement (Gallions = monnaie du serveur) que part l'expérience (métiers, quêtes, donjons...).

Par ailleurs, pour créer une ville, il faut avoir pu engranger 10.000 Gallions.

Une fois la ville créée, il faudra que les habitants s’acquittent d'une taxe journalière (jour IRL) d'au moins 50 Gallions (c'est à dire quasiment rien...).

Enfin, pour gagner de "l'argent" = "Gallions" sur le serveur, il faut accomplir des quêtes, développer son métier, créer des shops pour vendre des items, participer aux évents et aux concours ! 

Pour résumer, cette "taxe" n'est vraiment pas l'élément décisif dans votre venue sur le serveur mais plutôt le temps que vous allez y passer et l'investissement RP que vous allez intégrer dans vos builds. Nous sommes une communauté soudée et ouverte sur l'entraide, le développement et la participation collective.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

A très vite sur Federion Smile


FlanFlan,


Fondateur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum