Partagez
Aller en bas
Obeeron
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

Demande débannissement Obeeron [REFUSE]

le Ven 21 Juil - 14:43
Bonjour, mon ban doit remonter à environ 3 ans si je me souviens bien, Flanflan doit s'en souvenir. Vu le temps qui est passé, nous avons eu le temps de tous évoluer et changer dans nos coins et avons aussi eu le temps d'enterrer les haches de guerre. D'ailleurs, Obeeron est maintenant mon compte officiel et non plus celui que je prêtais à mon frère donc vous ne me reverrez pas revenir avec mon ancien pseudo ahah. J'espère que tout c'est très bien passé de votre côté même si j'ai l'impression le staff a beaucoup changé (d'ailleurs très beau site !).
Voila voila je pense que seul Flanflan se souvient de l'histoire qui s'était passé et je pense que tous deux avons beaucoup changé pour le mieux en 3 ans. J'espère pouvoir voir au plus tôt de mes propres yeux ce qu'est devenue ce serveur et sa communauté  Smile
avatar
FlanFlan83
Admin
Messages : 136
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

Re: Demande débannissement Obeeron [REFUSE]

le Sam 22 Juil - 13:15
Bonjour Obeeron,

Je suis ravie de savoir que tu as pu mûrir de ton côté. Car, après s'être tapé 3 jours de DDOS de la part de toi et ton frère, avoir été obligé de faire une plainte (qui n'a pas encore été déposée) et avoir dû changé d'hébergement à cause de vous. Sachant que cela est partie du fait que toi ou ton frère avait fait de l'abus de pouvoir, du give aux joueurs et j'en passe.

Nous avons donné du temps, notre confiance pour vous former au staff et nous avons eu simplement de la haine et de l'idiotie en retour.

Pour ma part, RIEN ne me fera changer d'avis sur le passé difficile que vous nous avez fait subir.

Cordialement
Obeeron
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

Re: Demande débannissement Obeeron [REFUSE]

le Sam 22 Juil - 20:48
Vous savez cependant maintenant que je n'ai jamais été lié à ce DDOS, Vic me l'avait même reconnu, il n'y avait eu aucun ddos (il me l'a indiqué par la suite et disait que ça remontait sûrement aux problèmes de plugin de l'époque lorsque que je lui ai dis de vérifier que c'était bien mon IP, et ce n'était pas la mienne !! demande lui !), et par ailleurs je ne vois pas comment vous pourriez prouver calomnieusement que j'ai attaqué le serveur où je passais tout mon temps puisqu'il est impossible de ddos avec juste son ordinateur (sauf si c'est juste pour faire crash mon ordi) et donc l'ip n'aurait jamais pu être la mienne. Ainsi dit ta plainte ne pourra jamais aboutir étant donné que je n'ai jamais ddos le serveur.
M'accuser d'avoir DDOS le serveur ne repose sur aucun, je dis bien aucun argument ni preuve. Rien du tout, juste une supposition ou quelqu'un qui vous a manipulé. Vous aviez dit avoir trouvé mon ip mais celui qui a cherché a du te mentir ou alors s'est trompé vu qu'il est totalement impossible qu'un ddos se fasse à partir de mon ordi. Et même si je savais comment ddos ça n'aurait jamais été on ip logiquement que tu aurais trouvé.
Votre haine à mon égard ne se justifie malheureusement pas.. J'ai toujours aimé Fédérion et jamais je n'aurai fais quelque chose comme ça Flan, tous mes build (dont ma ville) s'y trouvait et c'était le seul serveur que je connaissais. 
J'espère sincèrement que vous réussirez à comprendre que je n'ai jamais été lié à ça d'une manière quelconque et que vous vous êtes fait une mauvaise image de moi.  

(J'ai d'ailleurs récemment appris par un ancien staff que j'ai fais l'objet de calomnies même longtemps après mon départ.. J'admet bien sûr avoir abusé de World Edit, et c'est d'ailleurs par cela que Vic avait justifié mon ban mais jamais je n'aurai voulu nuire à ce serveur qui ne l'oublie pas, j'avais aidé à fonder.. D'ailleurs je n'ai JAMAIS fais du GIVE !!! JAMAIS !! je sais pas d'où tu tires ça, c'est totalement faux !!)

Bref j'espère un jour pouvoir visiter le serveur et voir l'avancement, si tu désires éclaircir tout ce qui s'est passé je suis tout à fait disponible en vocal ^^, si vous avez réellement pensé tout ce temps que je voulais nuire au serveur je comprends votre haine mais il n'en est rien Flan.. et c'est cela qui est triste.. c'est que vous m'avez rejeté alors que je n'étais pas la source des baisses de TPS..

Je pense que ce qui vous a fait croire tout cela est que mon frère décide d'un coup de leave le serveur en trollant sans prévenir (moi compris, et c'est ce qu'il vous a dit), mais je ne vois pas pourquoi ça doit retomber sur moi et vous ne pouvez pas calomnieusement m'accuser d'avoir abusé de pouvoir, d'avoir give et ddos pour ça.. 


Pour résumer : 

Abus de pouvoir, Give au joueurs : Calomnies sauf pour World Edit que je reconnais tout à fait.
DDOS : Totalement impossible je te laisse m'exposer tes preuves mais je pense qu'il y a autant de preuve contre moi qu'il y en a contre toi ou contre quiconque vu que bah.. il n'y a pas de preuve vous avez réagit à chaud après le troll de mon frère dont je n'étais pas au courant.

J'espère pouvoir bientôt te parler, qu'on s'explique et qu'on refasse le point parce que je sais que tu es une bonne personne Flan et que la communauté de Fédé a toujours été une des meilleurs donc je vous souhaite une bonne journée/soirée Smile !
avatar
FlanFlan83
Admin
Messages : 136
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

Re: Demande débannissement Obeeron [REFUSE]

le Lun 24 Juil - 12:20
Attention, l'avis exposé est le mien, en aucun cas celui du staff au complet.

Pour ce qui est des preuves et vu que tous les membres de l'ancien staff ne sont plus présents, il reste uniquement ma mémoire, car, je n'ai pas gardé les preuves depuis 3 ans.

Pour ma part, je n'ai rien à me reprocher et les accusations sont biens fondées. Je me souviens avoir fait moi-même les vérifications des coffres et que des joueurs t'avais balancé pour du give...

Bref, comme tu le dis si bien, ressasser le passé ne changera rien, peut être qu'on se croisera en vocal mais pour le moment laissons la parole au staff.
avatar
FlanFlan83
Admin
Messages : 136
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

Re: Demande débannissement Obeeron [REFUSE]

le Dim 13 Aoû - 11:01

Bonjour Obeeron/bibeu,


Après un vote des membres du staff à la majorité présente, ta demande est rejetée.


Le Staff
Contenu sponsorisé

Re: Demande débannissement Obeeron [REFUSE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum