Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kiko56
Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2016

Demande de deban de kiko56 [REFUSE] Empty Demande de deban de kiko56 [REFUSE]

Mar 18 Juil - 15:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour.
Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ce qui a causé mon ban, c'est à dire manque de respect, troll, déconnexion, mais surtout le fait que j'ai gêné des joueurs, que j'ai insulté ainsi que pour ma mauvaise blague avec des bateaux (grief).

Mais je vous demande aujourd'hui un débanissement.
S'il vous plait , j'ai dû travaillé dure et longuement pour devenir seigneur et construire la ville de Sonnino, j'avais plus de vingt jours de jeux sur le serveur depuis la réouverture du serveur et je m'en voudrais d'avoir perdu mon temps a cause de bêtises que j'ai faites. Je ne veux revoir ma ville ainsi que mon seul et unique serveur sur lequel je peux passer mes journées, car je l'adore, j'ai même amené plusieurs personnes sur le serveur, et en plus la communauté est super sympathique et j'aimerais continuer a passer de bons moments avec tout ces gens extraordinaires.

Je vais faire mon possible par rapport au bateaux, car je veux m'occuper personnellement de nettoyer ca.
Ce que j'ai dit, je ne le répéterai plus.
Plus jamais on pourra me reprocher d'être un poids pour la communauté.
Je m'engage à ne plus solliciter le staff, à ne plus forcer les joueurs à me rejoindre, à ne plus me plaindre de tout et de rien.

Je vous en prie, donnez moi une chance de plus.

Je vous remercie d'avoir lu ce post
FlanFlan83
FlanFlan83
Admin
Messages : 135
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
http://federion.net

Demande de deban de kiko56 [REFUSE] Empty Re: Demande de deban de kiko56 [REFUSE]

Dim 13 Aoû - 11:04

Bonjour Kiko56,


Après un vote des membres du staff à la majorité présente, ta demande est rejetée.


Bonne continuation


Le Staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum