Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PandaHeroZion

Exalia Project

le Lun 10 Juil - 2:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toutes et à tous

L’INTRODUCTION

Vous avez surement m’entendu dire « bientôt l’indépendance du labo »

En réalité le « labo » était au départ qu’un simple outpost, celui d’insurix mais de jours en jour et de build en build mon projet n’a fait que grandi

Aujourd’hui mon projet prend son indépendance et quitte les bras confortables d’insurix et de ces membres chaleureux et agréables

Et oui maintenant je suis fier de vous annoncer que labo a pris son indépendance (tel un oiseau partant du nid :p)

Je vous présente donc ma ville, mon projet 

RP
[Très prochainement]

LE LABORATOIRE ET SON STYLE

Le style de construction seras plutôt rangé du côté Moderne voir légèrement futuriste
Avec pas mal d’espaces vert et de finitions en bois

Mais j’aimerais que tout reste tout de même un peu « libre » , si vous ne voulez pas mettre
D’arbres, n’en mettez pas pareil pour le bois !

J’aimerais tout de même que les principaux trais soit constituées de dalles de stone et de verre Bleu clair (c’est pas la foire fouille non plus :p)

LES CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Alors voilà un point très important de mon projet

Tout d’abord j’aimerais m’exprimer Pourquoi j’impose des conditions

Je ne veux pas de « kikoolols » ou encore de « brises burnes » qui pourrais devenir très lourd a la longue, cela ne me dérange absolument pas de rester seul dans mon projet ou seulement 3-4 membres actifs

je préfère grandement avoir que peu de membres sympathiques Matures et Agréables a côtoyer que devenir la plus grande ville du serveur mais devoir coltiner des « tu peux me passer sa stp tu peux m’aider pour sa stp tu peux me donner des gallions stp »  

Voilà les explications et je précise également que je ne visais personne dans mes propos

Il faudra :

-Etre intéressé par L’esprit communautaire de la ville (par rejoindre pour simplement faire partie d’une ville)

-ne pas faire l’objet de plainte sérieuse (même hors-forum)

-Avoir fait une candidature convenable sur le forum

-être un minimum mature et une bonne dose d’humour J

-Ne pas avoir d’antécédent récent sur d’autres serveurs (oui je vérifierais)

Même si vous êtes jeune et parfois un peu « gamin » si vous respectez c’est conditions vous étés le bienvenue

LES REGLES

Bien évidement toutes les règles du serveur sont  à respecter dans le laboratoire

Alors le règlement (pas grand-chose mais elles permettront a tout le monde d’avancer convenablement

-Toutes constructions commencée est une construction terminée (je ne donne pas de délai je ne veux simplement pas qu’une « ruine » reste en plein milieu sans ce terminer)

-toutes ressources récoltées et une ressource replantée, ou pour le cas de la canne à sucre/cactus le bloc « souche » devras rester en place

-Tout Poney utilisé et un poney remis en place

-ne pas laisser de bateaux de manière « sauvage » des garages pour bateaux sont disponibles un peu partout dans l’enceinte de la ville

-une taxe de 0.5% est en place (seras surement modifié par la suite) cela permet aux nouveaux habitants de ne quasiment pas être impacté par la taxe de ville)

Voilà le tout ^^ (je me permets de modifier à n’importe quel moment)

LISTE DES HABITANTS

MOI Happy

PROJECT EXALIA SON BUT

Mon but principal est de rassembler des joueurs Matures et agréables pour vivre une aventure Minecraft  sans prises de tête entre coupaings tout simplement

Ensuite D’avoir accès a une grande partie des ressources obtenables facilement comme le blé la viande ou encore la laine, en petites quantités (c’est pas une ferme non plus ^^) a tout le monde

Mais également de Fournir un terrain pour ceux qui aiment construire des choses (oui des « choses) même si cela ne sert strictement à rien comme ma balade à poney par exemple

Par la suite j’aimerais également que La laboratoire deviennent un endroit d’échange commercial je vais faire le maximum pour que l’on puisse obtenir quasiment toutes les ressources de base dans l’enceinte de Laboratoire (ex : cobble/diorites/blé/fer/Viande/Nametags/selles/armures a Poney/beacons/etc…) 

Je sais très bien que cela ne seras pas facile et mettras du temps a être mis en place mais je ne perds pas espoirs mon projet c’est développé hier c’est développé aujourd’hui et ce seras pareil demain

QUELQUES PETITS SCREENS

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

PLUSIEURS PERSONNES A REMERCIER

Je tiens à remercier plusieurs personnes qui mon grandement aider que ce soit Financièrement, en ressources, ou encore en main d’œuvre, mais également tous ceux qui mon simplement encourager (oui ça aide vraiment ^^)

-Louim merci pour les gros coups de pouces que tu m’as apportés et pour tout c’est litres d’eau enlevés)

-Alta (merci pour tous les gallions donnés ils m’ont été très utiles)

-Pinky (merci pour tous les petits coups de mains que tu m’as apportés par si par la)

-Hecta (merci pour les petits coups de main, les gallions et l’encouragement)

-Torneo (merci d’avoir hébergé mon projet pendant tout ce temps et pour tous les encouragements à poursuivre mon projet je te suis vraiment reconnaissant)

-Clara (merci pour les gallions, les coups de mains et les compliments ça fait super plaisir)

-Hobios (ta vraiment gérré L’arbre MEC il est magnifique)

-HookWood (merci pour le coup de main financier c’est super cool)

Dernière édition par PandaHeroZion le Dim 23 Juil - 14:37, édité 1 fois
Hobios

Re: Exalia Project

le Lun 10 Juil - 13:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Qui dit Maire sympa dit ville sympa ! Bon courage dans ton projet qui jusqu'à maintenant, envoie du pâté rose.
Altayrius

le Lun 10 Juil - 19:31
hahaha Panda Happy. Moi et mes compagnons d'Arnor te souhaitons tout le courage et la force pour que tes projets se réalisent !

Et comme dit notre cher ami Hobios Maire sympa donnera forcement une ville sympa. Alors bonne chance ! Et que l'étoile Alcarinquë te sois favorable !

Dernière édition par Altayrius le Mar 11 Juil - 9:30, édité 1 fois
TorNeo

le Lun 10 Juil - 22:40
Merci du remerciement, juste je souhaite savoir si tu as bien validé toutes les conditions  Razz . En second lieu je souhaite un bel avenir à ta petite ville qui je l'espère attirera du monde
PandaHeroZion

le Mar 11 Juil - 0:24
merci a vous Smile

Normalement et je l’espère oui toutes les conditions sont remplies Smile
Warayne

le Ven 14 Juil - 19:41
J'aime beaucoup ! Hâte de voir la suite.
PandaHeroZion

le Dim 23 Juil - 14:38
Correction des spoiler Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant