Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
ThomasVu2001
ThomasVu2001
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2017

La fin d'Esodyx Empty La fin d'Esodyx

Sam 27 Mai - 9:08
Réputation du message : 50% (2 votes)
Il est des hommes qui voyagent au gré du vent, attendant le moment propice pour partir au-delà de l’horizon…
Il y a quelque temps, un d’eux est parti de nos terres par la mer sur des eaux plus douces à son sens. Son nom était Esodyx, fameux marin et constructeur de navires, c’est sur une de ses création qu’il s’en est allé. Alors que certains lui faisaient des signes d’adieu, lui regardait le soleil se couchant sous l’horizon, sa prochaine destination.
Dans les rares lettres qu’il put envoyer par pigeon voyageur, il m’a annoncé que son navire avait subi des dégâts lors d’une échauffourée avec des pirates, et qu’il pensait que sa chère embarcation ne tiendrait pas le voyage, et s’échouerait dans les fonds marins, le traînant avec lui dans les limbes et dans la mort…
La dernière chose qu’il m’a dite est qu’il avait caché un coffre dans la partie Ouest de la map, un coffre contenant tout ce qu’il possédait de précieux. Il est au premier qui le trouve…
Voilà, mon ami… ton dernier message est passé. Maintenant, il ne me reste plus qu’à te pleurer…
Adieu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum