Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

La crevette achète une Gymnette

le Ven 26 Mai - 21:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, bonsoir !

Comment ça, je me suis trompée dans le titre de mon topic ?
C'est possible, je ne sais pas, c'est un peu compliqué de réfléchir à l'ordre des mots dans une phrase...
Toujours est-il qu'il faudrait animer cette partie du forum, ça serait quand même plus sympathique, non ? Razz

Du coup, comme vous avez-du le deviner, je parlerais ici de ce que j'achète et de ce que je vends. Bien évidemment, ce n'est pas exhaustif, dans un sens comme dans l'autre alien .

Achats

Voici ce que j'achète actuellement. A priori, en grande quantité, mais je n'achèterais quand même pas 30 doubles coffres d'un coup. Je me réserve également le droit de ne pas acheter tout ce que vous avez farmé.

Sable blanc et rouge (sand and red sand) : 5G/stack
  Grès blanc et rouge (sandstone and red sandtone) : 20G/stack (éventuellement négociable)

Lantern
e aquatique (Sealantern) : 1G/u (éventuellement négociable Wink ), donc 64G/stack

Vente

Je n'ai pas de shop (pour l'instant, et je pense que cet instant sera long car je n'en souhaite pas cat ) donc je ne vends pas certaines choses particulières. Je peux néanmoins peut-être vous dépanner pour autre chose ! Si un jour j'ai une ressource intéressante à vous proposer, je la mettrais dans cette partie. En attendant, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me demander, je pourrais peut-être vous dépanner, voir même farmer à votre place tongue

Job

Au cas où ça en intéresse certains, je suis mineur (et non, plus bûcheronne !). Je peux donc peut-être vous dépanner, que ce soit en cobble ou en minerais clown .

D'ailleurs, je ne suis pas (encore) alliée avec un forgeron, donc si l'un d'entre vous souhaite cuire des minerais, ça peut peut-être s'arranger Cool .

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me vendre quelque chose ou si vous avez besoin d'une ressource !

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu. Au plaisir de vous croiser en jeu

I love you Bisous I love you

Dernière édition par gymnette le Sam 27 Mai - 12:27, édité 1 fois

Re: La crevette achète une Gymnette

le Ven 26 Mai - 23:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si tu veux du Sable passe par mon Shop dans Caligo, ou demande moi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant