Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Maintenant je vogue sur les horizons de la liberté

le Mar 23 Mai - 22:15
Aujourd'hui j'ai fais mon choix qui est de partir et je tien à remercier tous ceux avec qui j'ai jouer sur le serveur !!! Mon départ brusque ne m’empêcheras pas de venir prendre des nouvelles de tant en tant 

bref revenons aux rp :

"Mon corps est mort en mer mais mon âme est toujours au prêt de ceux qui mon porter dans leur cœur et c'est ainsi que je voyage dans les horizons de la liberté accompagné de mes camarades d'infortune et de courage en laissant une dernière oeuvre derrière moi mon trésor " dernière parole d'Esodyx avant de mourir sur le pont de son navire.  Une terrible tempête aurais surpris L'espérance (nom du navire) et l'aurais fait échoué sur un récif au large des côtes fédériennes juste après son départ.Votre but est de ne pas l'oublier en retrouvant son testament à bord de l'épave qui pourras ainsi vous mener sur la vois de son trésor mais attention soyez en digne !!! (et ps jouer R.P n'utiliser pas la dynmap sa serais du gâchis non ? )

Re: Maintenant je vogue sur les horizons de la liberté

le Mer 24 Mai - 13:19
C'est ainsi qu'une légende des flots part définitivement...Bon courage Eso !! :p
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant