Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
TorNeo
TorNeo
Messages : 76
Réputation : 15
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 24
Localisation : Bretagne

Nouvelles mesures pour redresser la ville Empty Nouvelles mesures pour redresser la ville

Mer 3 Mai - 23:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour que prospère Goudukerix

Moi, TorNeo, est fait un diagnostic de la ville depuis la réouverture du serveur jusqu'à aujourd'hui.
J'ai eu l'honneur d'accueillir au sein de la ville TheSacredPig qui lui et ses idées ont réussi à relancer le projet de la ville s'essoufflant petit à petit. Je tenais par la suite à remercier ServalZann_, Ptimel qui sont moins actifs et Bozak_ qui n'a effectué qu'un court séjour au sein du village mais riche d'enseignement pour tous.
Aujourd'hui je constate que, les cours ayant recommencé pour tous, la ville ce vide de toute vie et que seul, je parcours les sentiers du village.

J'ai ainsi pris de petites mesures qui affecteront le village.

 - Pour relancé le recrutement de jeunes Federiens et de plus anciens, je proposerais de renommer la ville car la prononciation de celle ci est assez difficile

 - Je vais enfin instaurer les prix des habitations en faisant varier les prix en fonction de la hutte.

 - Je vais mettre en place un "petit entretien" permettant au maire d'établir une idée de la personne qui rejoindrait la ville. Cet entretien ne portera pas sur le serveur en général (questions sur les règles ...)

 - L'économie de la ville étant disparate depuis ses début, il convient alors d'établir une politique économique plus strict permettant ainsi à la ville de faire du profit. Ainsi, les taxes pourraient augmenter d'environ 80% afin de satisfaire les sorties d'argents et un gonflement des réserves de la ville asséchées par une dépendance à d'autres villes/joueurs. De plus, les habitants de la ville apportant suffisamment de gallions et régulièrement se verraient exonérés de taxes.
Enfin, dans une politique d'entraide, les personnes ayant moins de 1000g à l'entrée de la ville se verraient exonérées de taxes pendant 1 semaine.

 - Malgré un fort engouement pour le village, il n'est pas attractif. Il faudrait ainsi revoir les projets futurs afin d'élargir le champ des possibles dans une ville qui aujourd'hui se mort la queue dans un RP trop contraignant. Il faudrait ainsi terminer au plus vite le village et la forêt afin de partir sur d'autres projets tels que les camps légionnaires romains par exemple. Néanmoins, cette mesure requiert une économie stable de la ville.

Ainsi, la ville semble, en péril à cause d'une désertification de celle-ci et d'une économie plus que mauvaise prenant le plus souvent appuis sur des soutiens financier.
Ces mesures s'effectueront au fur et à mesure de l'année. Je me fixe dès lors un nombre de 15 habitants stables dans la ville dans les mois à venir. Sinon, la ville serait sans doutes unclaim laissant à de nouveaux projets la possibilité de se créer.


Dernière édition par TorNeo le Mar 15 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Altayrius
Altayrius
Messages : 91
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 22
Localisation : le Ch'nord

Nouvelles mesures pour redresser la ville Empty Re: Nouvelles mesures pour redresser la ville

Jeu 4 Mai - 21:21
J'espère que Goudukerix prosèra ! Arnor vous soutient !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum