Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Cathédrale d'Avalon

le Lun 27 Mar - 18:02
Bonsoir, je crée ce post pour présenter un projet que je nourris depuis quelque temps mais pour lequel je me rends compte que je n'y arriverai pas sans un peu d'aide supplémentaire. Je compte créer une immense cathédrale (qui se verra depuis le dynmap sans zoomer xD)

Pour ce qui est des Conditions :

- Je suis Chevalier, donc je remplis bien la condition d'être au moins citoyen.

- J'ai les 50 gallions nécessaires au projet

- Pour ce qui est du prix, 0.50 gallion par bloc, j'en aurai besoin de 35000. Toute personne souhaitant aider à atteindre les 35 000 est la bienvenue

- Pour ce qui est de remplir les conditions de présentation et d'être accepté, j'espère que ce sera le cas xD

Je vais vous présenter le projet ci-dessous :

Chef de projet : Jack0Neill

Mon équipe : je n'ai pas vraiment d'équipe actuellement, toute personne souhaitant participer au projet est la bienvenue !

- Caractérisation :

Privé, éventuellement public si la demande vient, à discuter.

I. Présentation :
- Qu'est-ce que vous voulez construire ?

Comme je l'ai dit plus haut, ce sera une (très) grande cathédrale principalement en pierre (stone, stonebrick et objets craft à base de cobblestone)

- Images, croquis, plans, dessins, vidéos ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490630328-2016-09-30-14-34-14.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490630336-2016-09-30-14-34-27.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490630341-2016-09-30-14-34-49.png
https://www.noelshack.com/2017-13-1490630349-2016-09-30-14-35-33.png

- Histoire RP (conseillé mais pas obligatoire)

En prévision de son passage en tant que Saigneur, le chevalier Jack0Neill eut la vision d'une immense cathédrale montant jusqu'au ciel et qui lui garantirait la bienveillance des Dieux de Fédérion. Bien vite, il comprit que cette tâche couterait énormément cher en matériaux et en main d'oevre Et placarda une affiche dans les villes principales afin de rechercher les matériaux et la main d'oevre. Avant cette publication, de valeureux aventuriers avaient d'ore et déjà pris sur eux d'aider Jack0Neill, mais le chantier n'avançant pas assez vite, un peu d'aide serait la bienvenue.

A l'heure actuelle, le chevalier Jack0Neill attend patiemment l'arrivée de courageux citoyens, aventuriers, nobles et autres gens de fédérion afin de terminer sa magnifique cathédrale qui permettra, espérons le, de rassembler les gens.

(désolé si c'est un peu léger mais je ne suis pas très doué pour les comptes RP)

II. Style architectural :
- Le(s) style(s) :

je ne sais pas trop quel style on peut attribuer à cette construction, je pense que c'est médiéval mais je vous laisse juger via les screens

- Les blocs nécessaires :

Il va falloir énormément de quartz principalement, ainsi que beaucoup de stone et des blocs de briques du nether. Il faudra aussi du bois mais en moins grande quantité par rapport au reste.

III. Dimensions du projet :
- Zone de construction ? (RP, Crea, autres à voir avec le staff)

La construction se fera sur le monde srp

- Coordonnées de construction

41 200, 40 560

- biome ou se trouve le build

Principalement Brirch forest et un peu en estreme hill

- dimension totale de la construction

Environ 200 x 350 blocs

IV. Planning :
- Combien de temps de construction ?

Le construction s'étalera probablement sur au moins plusieurs semaines.

- Quelles étapes ?

La première étape, qui est terminée (pour le premier point en tout cas), consistait à miner la zone jusqu'à la couche 40 afin d'avoir suffisamment de hauteur pour que la cathédrale puisse tenir ainsi qu'à trouver les matériaux nécessaires. J'ai déjà une partie du quartz et de la stone, mais il en faudra encore pas mal.

La seconde étape sera la construction elle-même.
- Combien de personnes nécessaires ?

Ce sera déjà bien si on pouvait être 4-5, mais plus on est de fous mieux on rit

V.Tâches accomplies :

Actuellement, le trou dans lequel la cathédrale sera construite est déjà fait, J'ai également réunis pas mal de quartz et de stone. Des screens de l'avancement viendront s'ajouter à ce post.

Je vous remercie d'avoir lu ma demande de projet et j'espère vous voir sur le chantier !

Re: Cathédrale d'Avalon

le Mer 19 Avr - 23:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ton projet est accepté. Nous souhaitons faire un geste et te proposer l'offre de 0.25 gallions/bloc pour t'encourager dans ton projet !

Nous reviendrons vers toi In Game pour la protection !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant