Federion
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FlanFlan83
FlanFlan83
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Dim 19 Mar - 17:22
Les villes

1. Utilisation

N'importe qui peut créer une ville (moyennant finance et en dehors des conditions requises pour être maire, partie "Fonder une ville").
Une ville est composée de parcelles (claim) de 10x10 blocs en longueur/largeur.

Il appartient au maire de la ville de réclamer les parcelles vierges à côté pour les annexer à sa ville et ensuite les revendre
Chaque ville a un certain nombre de parcelle maximum défini par le nombre de résidents (ajoutés par le Maire) et le niveau de la ville
Une ville ne peut pas être grief, l'ensemble de ces parcelles sont automatiquement protégées et modifiables que par le maire ou ses adjoints.
Un résident achetant une parcelle peut automatiquement en jouir de plein droit sans pouvoir être grief par un étranger.



2. Rejoindre une ville


  • Pour rejoindre une ville, adressez-vous à un maire. Puis tapez /accepter à son invitation.

  • Dans une ville, vos constructions seront protégées des joueurs étrangers à la ville.

  • Vous pouvez contribuer à l'économie de la ville en y déposant de l'argent dans la banque de ville.

  • En tant que résident, vous avez accès au spawn de la ville.

  • Vous régénérez de la vie tant que vous êtes dans l'enceinte de votre ville.

  • Suivez la liste des commandes disponibles ci-dessous..



3. Fonder une ville






Il est fortement conseillé de créer un présentation de votre ville dans le forum (section Semi-RP / Villes)

  • – Vous devez posséder 10.000 Informations Tuto_economie, plus un peu d’argent en réserve pour alimenter votre banque de ville.

  • Placez vous à l’endroit où vous souhaitez créer votre ville (Attention: soyez sur d’être au minimum à 1000 blocs de toutes autres villes sinon votre ville sera démolie!).

  • La première parielle créée sera le coeur de la ville [HOME]. Vous pourrez la déplacer par la suite.

  • En tant que résident, vous avez accès au spawn de la ville.

  • Vous régénérez de la vie tant que vous êtes dans l'enceinte de votre ville.

  • Tapez 
    Code:
    /town new [nom de la ville]
     pour fonder la ville (Note : il est possible de changer plus tard le nom de la ville



4. Gestion de la ville







  • Chaque parcelle de 10x10 blocs coûtera 30 Gallions (adjacents aux parcelles existentes)

  • Créer un avant-poste (parcelle en dehors de la ville) coûtera 2.000 Informations Tuto_economie

  • Tapez /town deposit [montant] pour déposer un peu d’argent dans la banque de la ville.

  • Suivez la liste des commandes ci-dessous pour gérer votre ville.

  • La ville doit au serveur, des taxes journalières de 50 Informations Tuto_economie, qui sera automatiquement prélevé dans la banque de ville.
    Elles augmenteront suivant le niveau de la ville.
    Si la ville n’a plus d’argent, elle sera supprimée le prochain jour à 11h00.
    Chaque résident peut déposer de l'argent (volontariat).

  • Le maire est libre de taxer ou pas ses résidents, pour contribuer au bon fonctionnement de sa ville et remplir les caisses de la banque.

  • Le maire peut mettre en vente des terrains ou laissez libre construction aux résident, à lui de choisir sa politique !

  • Les mobs ne pourront pas apparaître à l'intérieur d'une ville (avec ou sans torche, sauf si le Maire l'autorise).



5. Grades






Quatre grades sont disponibles :

  • Maire-Adjoint : a les même droits que le Maire

  • Adjoint : exonéré de taxes, peut mettre en vente une parcelle, ajouter/virer des résidents à la ville, mais ne peut pas retirer l'argent de la banque

  • Conseiller : exonéré de taxes, même permissions qu'un résident lambda

  • Ingénieur : permissions de construction/destruction/ouvrir les coffres et portes non verrouillées dans toute la ville



6. Dynmap






Informations Creer-unev-ville-dynmap

  • Le drapeau : votre spawn de ville (un clic sur le drapeau pour voir les infos de la ville)

  • Les zones rouges : vos parcelles

  • Les zones bleues : les parcelles shops



7. Montgolfière de ville






Vous pouvez avoir accès à la Montgolfière de ville pour vous téléporter à celle-ci depuis le spawn. Il vous en coûtera 5.000 Gallions et les conditions à remplir sont les suivantes :
- Avoir une présentation conforme de la ville dans le forum
- Avoir minimum 10 résidents
--> demande à faire auprès d'un admin <--




8. Relier l’out-post à la ville






Vous devez avoir un out-post et avoir relié votre ville à la Montgolfière du spawn pour vous téléporter à celle-ci depuis le spawn. Il vous en coûtera 2.500 Informations Tuto_economie
--> demande à faire auprès d'un admin <--


9. Niveaux des villes






L'expansion d'une ville est limitée par le nombre de ses parcelles. Chaque nouveau joueur permet d'augmenter cette limite de 40 parcelles.

  • Niveau 0 : Ruines Nombre de résidents : 0

  • Niveau 1 : Campement
    Nombre de résidents requis : 1
    Taxe ville : 50 Informations Tuto_economie /jour

  • Niveau 2 : Hameau
    Nombre de résidents requis : 2
    Taxe ville : 60 Informations Tuto_economie /jour

  • Niveau 3 : Village
    Nombre de résidents requis : 6
    Taxe ville : 100 Informations Tuto_economie /jour

  • Niveau 4 : Bourg
    Nombre de résidents requis : 10
    Taxe ville : 125 Informations Tuto_economie /jour

  • Niveau 5 : Cité
    Nombre de résidents requis : 14
    Taxe ville : 150 Informations Tuto_economie /jour

  • Niveau 6 : Ville
    Nombre de résidents requis : 20
    Taxe ville : 200 Informations Tuto_economie /jour

  • Niveau 7 : Grande Ville
    Nombre de résidents requis : 24
    Taxe ville : 250 Informations Tuto_economie /jour

  • Niveau 8 : Métropole
    Nombre de résidents requis : 28
    Taxe ville : 300 Informations Tuto_economie /jour


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