Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Mise au point d'Arnor

le Sam 18 Mar - 18:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous.

Je viens ici remettre les choses au claire quant à la ville d'Arnor, sa réputation ainsi que la mienne.
Depuis que j'ai repris la ville, on a continué de l'assimiler à sa prédécesseur, Athrandor. Cependant, je ne fus en aucun cas le maire cette ville, car elle s'en est allée avec ses dirigeants, et je n'en fus pas un. C'est là le problème que je vois en la réputation de ma ville. On continue de l'assimiler à un dirigeant qui n'est plus en m'attribuant les erreurs qu'il a pu faire, par le fait que certains n'ont pas changé l'idée qu'ils se faisaient de la ville, et ce malgré le changement de ses habitant, les modification qui y furent apporté et surtout le changement de gérance. Même si, il est vrai, je fus dans la ville sous le règne de Jibben, je n'y avais aucun pouvoir décisionnel, et n'ai en rien impacté sur la ville à cette époque. On peut aussi dire que certain bâtiment étaient là à ce moment, et que cela peut rappeler à certains leur ancienne (et malheureusement, pour certains, actuelle) rancœur, mais il ne s'agit là que de bâtiments, et nous n'allions pas tout détruire pour les anciennes histoires de la ville. Qui plus est, la ville change et évolue, avec ses nouvelles têtes et son nouvel avenir.
De ce fait, j'espère que vous aurez compris ma vision des choses, et que les quelques personnes ayant assimilé la ville à son ancêtre auront changé leur point de vue.

Merci de votre lecture et à une prochaine fois sur Federion.

Re: Mise au point d'Arnor

le Dim 19 Mar - 20:10
POUR LE ROI !
POUR LES ARNORIENS !
POUR LES ARNORIENNES !

POUR ARNOR !!!

PS: ça évitera de remettre sur le tapis la même histoire à chaque fois. Arnor c'est Arnor, Athrandor c'est Athrandor !
Penser et vivre dans le passé n'est pas la solution.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant