Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Sondage version 1.10

le Jeu 16 Mar - 22:04
Bonjour/bonsoir à tous
Je voulais juste savoir se que vous pensez du passage 1.10 du serveur? 
Je parle là juste du changement de version, pas de la nouvelle map ou autre nouveauté
Personnellement je la hais: énormes rollbacks dans les champs (quand on est agri, c'est *censuré par FlanFlan83 le 17/03/2017 08:58*) Pve et PvP foireux, et pleins de petit bugs par ci par là, comme la non destruction de block (quand vous minez vite, le block disparaît mais sa hitbox reste, vous bloquant)
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://federion.net

Re: Sondage version 1.10

le Ven 17 Mar - 9:13
Bonjour Chattoune,

Je comprends que tu exprimes ton mécontentement, mais ce dernier ne peut-il pas être un peu moins "vulgaire" je suis donc obligé de censurer le mot que tu as bien exprimé.

Je rappel que ce n'est pas la première fois que je te fais une remarque sur ton langage vulgaire. Bref.

Pour ce qui est du serveur, je tiens aussi à préciser que :

- Nous sommes passé d'un serveur indépendant avec des ressources optimales à un hébergement mutualisé (plusieurs serveurs/personnes sur une même machine) pour des raisons ÉCONOMIQUES évidentes !
- Les ressources allouées au serveur sont forcément moindres puisque l'investissement en termes de compétences (en gestion de machine, développeur, technicien) et financement ont été réduites, c'est une décision qu'on appel "stratégie" qui a été votée à l’unanimité par le staff.
- Le staff s'est réorganisé depuis ces dernières semaines et est aujourd'hui efficace, bosseur et ne compte pas ses heures pour rétablir et développer la nouvelle destinée du serveur :O

Si tu n'es pas contente, je t'invite à prendre ma place pendant 1h dès ce week end (samedi toute l'après midi et le soir, et dimanche toute l'après midi et le soir)

J'attends ta réponse avec grand intérêt.

Merci

le Ven 17 Mar - 18:43
Le problème vient pas de l'hébergeur, je m'y connait pas dedans, il vient de la version en elle même, qui apporte une floppé du bug qu'il n'y avait pas en 1.8, surtout au niveau de l'agriculteur.
Essaye juste de cultiver un champs, c'est impossible.

le Dim 19 Mar - 22:20
Bonsoir,

Passe ton Minecraft en 1.10 et non en 1.10.2
Les bugs de champs seront résolus ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant