Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Est--ce une bonne idée ?

8 - 67%
4 - 33%

Total des votes: 12

Métiers.

le Sam 11 Mar - 20:18

Bonsoir,

Je souhaiterais que vous désactiviez si possible les mallus des métiers dans le monde Semi-RP.

Pourquoi ?

Tout simplement, parce que les Bûcherons, Herboristes, Mineurs, Netheriens, ainsi que les Paysagistes perdent de l'argent quand ils construisent.
En plus de perdre de l'argent, ils perdent de l'EXP.

J'espère que ma demande sera acceptée, histoire de pouvoir construire tranquillement sans se soucier de la perte d'argent et d'EXP.

Cordialement,

WizardDraken.

Re: Métiers.

le Sam 11 Mar - 20:32
je suis d'accord

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Sam 11 Mar - 20:48
je suis du même avis pour cette proposition

le Dim 12 Mar - 9:18
Soyons fou ! Oui très bonne idée !

le Dim 12 Mar - 14:13
Bonjour, je trouve cette idée assez mauvaise voir désastreuse !

Tout d'abord, le RP de Federion utilise des métiers. Donc si tu pose ce que tu récolte, tu perd de l'argent, de l'XP. Ca peut s'expliquer par le fait que si tu repose ce que tu récolte, tu t'es trompé.

De plus, il faut garder une "difficulté" comme celle ci parce que sinon le farme avec ces métiers seraient assez "cheaté" ça contrebalance le fait que certains métiers doivent acheter de la matière première comme le forgeron, le charpentier ...

Donc pour moi c'est une idée "tue RP" et qui dévalorise grandement les métiers de transformation de matière première

le Dim 12 Mar - 14:28
Je partage l'avis de TorNeo

On ne peut pas permettre ça, ça avantagerai beaucoup trop les métiers de farm et les joueurs pourraient poser/casser sans arrêt pour gagner de l'argent.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://federion.net

le Dim 12 Mar - 17:07
Je trouve que c'est une bonne suggestion mais si l'on regarde ce que les joueurs font sans un malus, ils cheat et pas qu'un peu !

Il faudrait, à ce moment là, trouver un moyen d'appliquer un malus pour les métiers et de désactiver ce malus quand les personnes construisent.

Il faudrait trouver une commande qui active et désactive le malus ou les métiers et mette les joueurs en mode "build" et que dans ce mode les joueurs ne perdent pas d'argent et n'en gagnent pas non plus.

Info : Le malus a été établi il y a très longtemps pour éviter le poser/casser pour gagner plus vite des Gallions et de l'XP métier.

Si vous avez la solution nous serons ravi de l'étudier, en attendant, si vous le voulez bien, nous allons nous concentrer sur ce que nous avons commencé, pour vous proposer un service de qualité et un serveur complet, même si nous (le staff) avons conscience de l'importance de votre requête.

Bon jeu !

le Dim 12 Mar - 18:21
Merci de vos réponses, il faudrait en effet un mode Build pour les joueurs mais bon, avec le Plugin Jobs je pense que c'est impossible !

Je vous remercie et tant pis si c'est refusé Wink

Cordialement,
WizardDraken.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant